Wheaten Sapphire, à la poursuite de tes rêves ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mini BN


Mini BN


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2013

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:53

Présentation de Mini BN

Moi
Moi ? Bah c'est Mini BN. Plutôt codeuse qu'autre chose, à vrai dire. Le seul truc qui arrive à me faire devenir patiente, sinon c'est pas la peine. Je suis un peu -beaucoup- folle, plutôt pleine d'énergie, et visiblement gentille. Trop, vu ma réputation de bisounours. Vous savez, celle qui pleure à la fin du moindre film, même quand la fin est heureuse ? Bah c'est moi. Vous inquiétez pas, c'est pas contagieux.
Niveau équitation, j'en ai fait 3 ou 4 ans, mais j'ai fini par me faire peur à l'obstacle. En déménageant, j'ai eu l'occasion de m'y remettre, mais les clubs de mon entourage ne sont pas bien glorieux, et je refuse de monter au détriment des chevaux. Après, la chance a voulu que ma voisine accueille un cheval, puis ne puisse pas le monter, et qu'enfin sa fille s'éloigne de la maison. Tout ça pour me permettre de m'en occuper souvent, si ce n'est tous les soirs quand il fait suffisamment jour pour que je puisse le promener. A cru, en licol, je peux partir des heures avec lui dans les forêts qui bordent ma maison. Mon chéri, un pur-sang arabe alezan, répondant volontiers au nom du "blond", mais s'appelant Kumquat. Un amour de cheval, même s'il ressemble plus à un poney, sauf quand je lui permet d'exprimer son sang arabe. ^^


Ma partie
Domaine choisi : jauuuuuuuuune. Donc Yellow Field, si mes souvenirs sont bons. ;)
Cheval choisi : Shallow Candle
Métier : génératrice
Objectifs : euh... euh... Bonne question. Je suis plutôt du genre à ne rien attendre, à aimer voir arriver les choses sans les provoquer. Alors disons juste m'amuser et passer du bon temps ici ? Very Happy 

Comment as-tu connu le forum : je suis sur CdE, où vous avez demandé un petit partenariat je crois. What a Face 
Un petit avis : non, plus d'idées pour ce soir... xD

Revenir en haut Aller en bas
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:56

Bienvenue à toi, très bon choix de poney Very Happy, tu as bien de la chance d'avoir un cheval, de plus un arabe, je veux des photos !!!
Pense a poster le caractère de ton poney à la suite de sa fiche.
Je m'occupe de toi ma petite Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! 1216200343


Dernière édition par caraa le Dim 8 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
crokmitaine

Admin

crokmitaine


Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:57

Bienvenue !

J'aime ta prez, elle est topissime ! =D Et moi aussi je pleure pendant les films... Enfin quelqu'un comme moi, je pensais être tellement sensible que ce n'était pas normal x)

On fera ta fiche une fois le caractère de la jument posté ! Et sinon... je t'ajoute chez les rouges ! Razz

Edit : ah bah caraa a été plus rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatoune.


Tatoune.


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:59

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini BN


Mini BN


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2013

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:00

Merci à tous/toutes ! Very Happy 
caraa, dès que j'en retrouve je vous montre, promis. Mais ne t'attends pas à le trouver beau... xD
Revenir en haut Aller en bas
crokmitaine

Admin

crokmitaine


Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:31

Voilà, ta fiche a été créée, tu peux jouer !

Moi aussi je veux le voir ton "blond" ! Et puis je trouve tout les chevaux beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:40

Ah oui je veux le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
Mini BN


Mini BN


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2013

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:53

Merci encore. ^^

Je cherche alors. Et au cas où j'irais le voir demain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evanell


Evanell


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2013

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mini BN


Mini BN


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2013

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:08

Merciiiii !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chevaux de Mini BN
» Palmarès de Mini BN
» Entraînements - Mini BN
» Visites de Mini BN
» Puzzles de Mini BN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Le bureau des inscriptions-