Wheaten Sapphire, à la poursuite de tes rêves ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entraînements Evanell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evanell


Evanell


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2013

Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitimeDim 8 Déc - 14:16

Entraînements d'Evanell

Domaine équestre : Blue Swirl
Chevaux : fiche équine
Revenir en haut Aller en bas
Evanell


Evanell


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2013

Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitimeDim 8 Déc - 14:18

Entraînements du 08/12/13

Cheval : Pleasant Drug
Discipline : Dressage
Sortie : Oui
Bonus : +1 (discipline phare) et + 2 (résumés de 24 lignes)
Résumé :
Aujourd'hui était un grand jour, j'allais réaliser pour la première fois une séance avec ma nouvelle ponette, Pleasant Drug. Elle est arrivée avant hier au Haras et j'avais hâte de commencer ! Je me dirigea donc vers son box afin de lui dire bonjour. La belle semblait ravie que quelqu'un vienne passer du temps avec elle. Je passa ma main dans son box et elle vint  me la renifler. Je posa délicatement ma main sur son chanfrein, comme pour marquer mon empreinte sur la ponette. Puis je lui dis " Coucou ma Belle, comment vas tu ce matin ? Es tu prête pour une petite séance de dressage ? " Pour toute réponse, Pleasant Drug secoua sa petite tête d'ange. J'ouvris la porte de son box et lui passa son licol couleur bordeaux. Elle se laissa faire sans rien dire puis je l'attacha à la barre d'attache. Je suis allé cherché mon sac de pansage et commença à m'affairer à la tâche. Je sentais que la belle aimait qu'on prenne soin d'elle, ce qui était preuve qu'elle apprécie la compagnie des humains !
Une fois la belle bichonnée, je suis allé chercher sa selle et son filet puis pris soin de lui poser des bandes de travail pour ne pas échauffer trop les muscles. Une fois ma Beauté prête, je me dirigea vers la carrière pour la monter. Je grimpa sur son dos et m'assis tranquillement sur ma selle puis laissa les rênes libres afin que Pleasant Drug puisse commencer à marcher. Ce qu'elle fit ! Je la laissa ainsi pendant quelques minutes puis décida de remonter sur mes rênes pour commencer la détente. La belle était souple dans ces déplacements, portait son encolure comme il fallait et avait de magnifiques allures ! Elle s'exécuta à chacun de mes ordres sans la moindre difficultés et ce, aux trois allures. J'étais vraiment satisfaite de cette première séance ! Une fois ma détente terminée, je laissa souffler la belle et la félicita. Elle semblait sensible quand à mon contentement lorsqu'elle réussi correctement un exercice. Ce qui montre que c'est un cheval qui aime faire plaisir à son cavalier, je vais donc pouvoir lui apprendre plein de choses sans difficulté ! La pause étant terminée, je remonte sur mes rênes et décide de travailler sa souplesse et effectuant des exercices avec des cercles : serpentines, 8 de chiffres, voltes, demi volte,... La belle semblait aimer ce qu'elle faisait et moi aussi ! Je ne manquais pas de la féliciter à la voix et avec une caresse. A la fin de l'exercice, je décida de la laisser la dessus et de la sortir au pré. Elle mérite bien une récompense !
Je met donc pied à terre et la dirige vers la barre d'attache. Là, je la déselle et lui passe son licol pour l'amener au pré. La belle piaffait d'impatience ! J'ouvris la porte pour le paddock et relâcha la belle qui parti au petit trot en me jetant un coup d'oeil de temps en temps. Je suis vraiment ravie d'avoir acheté cette petite ponette ! C'est un amour ! Je retourne ensuite ranger mes affaires puis faire son box. Une petite heure plus tard, je retourne au paddock pour aller rentrer Plesant Drug. Lorsqu'elle me vit, elle galopa à ma rencontre. Je la félicitais de cette belle preuve d'amour et lui passa son licol. La belle me suivait sans broncher et je la remis au chaud dans son box. Je pris soin d'enlever ses bandes de travail et de lui donner une friandise avant de partir.


Dernière édition par Evanell le Dim 8 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Admin

Mystique


Messages : 265
Date d'inscription : 02/12/2013

Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitimeDim 8 Déc - 14:18

Le membre 'Evanell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'entrainements' :
Entraînements Evanell 965361training2

--------------------------------

#2 'sorties' :
Entraînements Evanell 332675sortie2
Revenir en haut Aller en bas
crokmitaine

Admin

crokmitaine


Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:45

màj !

Et beau résumé, j'ai bien aimé le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanell


Evanell


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2013

Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:43

Merci ! Entraînements Evanell 45545772

Entraînements du 09/12/13

Cheval : Pleasant Drug
Discipline : Obstacle
Sortie : Oui
Bonus : +1 (discipline phare) et
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Admin

Mystique


Messages : 265
Date d'inscription : 02/12/2013

Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:43

Le membre 'Evanell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'entrainements' :
Entraînements Evanell 817670training4

--------------------------------

#2 'sorties' :
Entraînements Evanell 508477sortie1
Revenir en haut Aller en bas
Feather


Feather


Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2013

Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:22

màj
Revenir en haut Aller en bas
Evanell


Evanell


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2013

Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitimeSam 14 Déc - 1:42

Entraînements du 13/12/13

Cheval : Pleasant Drug
Discipline : TREC
Sortie : Oui
Bonus : +1 (discipline phare)
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Admin

Mystique


Messages : 265
Date d'inscription : 02/12/2013

Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitimeSam 14 Déc - 1:42

Le membre 'Evanell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'entrainements' :
Entraînements Evanell 965361training2

--------------------------------

#2 'sorties' :
Entraînements Evanell 969214sortie3
Revenir en haut Aller en bas
Evanell


Evanell


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2013

Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitimeSam 28 Déc - 2:40

Entraînements du 27/12/13

Cheval : Pleasant Drug
Discipline : Dressage
Sortie : Oui
Bonus :
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Admin

Mystique


Messages : 265
Date d'inscription : 02/12/2013

Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitimeSam 28 Déc - 2:40

Le membre 'Evanell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'entrainements' :
Entraînements Evanell 695967training1

--------------------------------

#2 'sorties' :
Entraînements Evanell 508477sortie1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements Evanell Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Evanell Entraînements Evanell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Evanell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evanell est là ;)
» Entraînements - Tatoune.
» Entraînements - Feather
» Entraînements - Mini BN
» Entrainements - Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PAPERASSE :: Centre d'entrainements-