Wheaten Sapphire, à la poursuite de tes rêves ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Popularité de WS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeVen 6 Déc - 23:56


Faîtes nous devenir populaire !
Comme vous avez pu le voir l'ouverture de WS s'est faite il y a peu, pour le moment le nombre de joueurs parmi nous reste plutôt faible, c'est pourquoi je fais appel à vous tous pour faire connaître Wheaten Sapphire en votant pour les top site toute les 2 heures mais aussi en faisant de la pub et des demandes de partenariat un peu de partout, voila je compte sur vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
Tatoune.


Tatoune.


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 20:00

    Je penses que avant tout pour attirer plus de monde, il ne suffit pas de voter sur des top sites, mais plutôt refaire un design plus attrayant. Tu disais "après Noël on refera un beau design si l'EV tient", mais ne penses tu pas qu'il faudra déjà faire un beau design dès maintenant ? Il y a un tas d'EV déjà ouvertes ou en cours de construction, avec des designs très travaillés, une belle mise en page, de belles catégories, où l'on sent dès que la page s'ouvre que les admines y ont passée beaucoup de temps pour que tout soit parfait. Je ne dis pas que vous avez fait le forum à l'arrache hein, loin de moi cette idée ! L'EV est bien pensée, à un contexte très sympa, tout est expliqué, détaillé, il ne manque rien mais l'apparence générale du forum est moins travaillée. Du coup, les gens se tourneront davantage vers un forum "propre", d'apparence soignée et travaillée. Il faut que Wheaten Saphhire arrive à se démarquer de par son contexte unique actuellement ; (il n'y a à ma connaissance aucunes autres EV actuellement ouverte qui propose la même chose) 4 domaines qui se font concurrence, où les membres doivent travailler d'arrache pieds pour réussir à faire évoluer le domaine auquel ils appartiennent, débloquer de nouvelles disciplines, des nouvelles installations, la course à la richesse, au pouvoir, à la popularité ! C'est vachement sympa comme contexte, ça demande dans le fond de la solidarité entre membres, que chacun fasse des sacrifices pour payer une nouvelle installation du domaine etc .., et ce serait dommage que l'on soit résolu à jouer à 4 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 20:11

Tu as raison, je vais changer le fond, on a déjà fait un header test, on pars sur du bleu claire et du marron pour les couleurs, je met en place un events après avoir retravaillé l'aspect, merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
crokmitaine

Admin

crokmitaine


Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:14

Je vais t'aider caraa ! J'ai bientôt fini le code de l'affichage des catégories et je finis les images du design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatoune.


Tatoune.


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:28

Prenez votre temps ♥️
Le nouveau header est beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crokmitaine

Admin

crokmitaine


Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:35

Ah merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:57

tu aime bien le bois en fond ?j'ai une idée d'event, je te dis sa dans la partie crock'
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
Tatoune.


Tatoune.


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:47

Très joli, j'ai hâte de voir l'évent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:50

tu trouve que c'est plus soigné plus propre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:50

j'ai aussi hâte que tu vois ça, j'espère que sa va attirer du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
crokmitaine

Admin

crokmitaine


Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:56

J'espère aussi ! Avec ce design tout propre, ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatoune.


Tatoune.


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:00

    Ce design est super oui ! En plus, il concorde bien avec l'hiver, les couleurs blanches, bleutées et claires c'est jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:01

merci merci je pense que l'event sera mis en place lundi ou demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
Tatoune.


Tatoune.


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:05

Ohh super ♥
Revenir en haut Aller en bas
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:12

en attendant faut attirer du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
Tatoune.


Tatoune.


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:16

Je vais continuer de voter régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
crokmitaine

Admin

crokmitaine


Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:18

Je fais de même ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popularité de WS Empty
MessageSujet: Re: Popularité de WS Popularité de WS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Popularité de WS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Le panneau d'affichage-