Wheaten Sapphire, à la poursuite de tes rêves ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Je suis aussi légère qu'une plume ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Feather


Feather


Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2013

Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:32

Présentation de Feather

Moi
Je n'aime pas trop cette partie, je m'appelle Maureen, je suis passionnée d'animaux, équitation, d'art (dessin, architecture, design, ...) Vous en découvrirez plus sur moi par la suite.


Ma partie
Domaine choisi : Green Leaf
Cheval choisi : [url=lien]Tess'Ylla[/url]
Métier : Noteur
Objectifs : Avoir de bons chevaux, agrandir mon élevage et faire évoluer mon domaine.

Comment as-tu connu le forum : TS
Un petit avis : Je ne suis pas particulièrement fan du design, mais bon, il n'est que temporaire et je suis sure que vous vous améliorerez et le concept me plaît, j'ai aussi remarqué que certaines photos de chevaux n'étaient pas de super qualité mais bon, je suis très chipoteuse là dessus.
En tout cas, j'ai hâte de faire partie de l'aventure.



Dernière édition par Feather le Dim 8 Déc - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
crokmitaine

Admin

crokmitaine


Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:37

Bienvenue !

Alors oui le design est assez spécial xD Ce ne sont pas les couleurs qu'on retrouve habituellement dans les thèmes des ev (qui sont blanches, grises et/ou bleues...) m'enfin comme tu l'as dit, ce n'est que temporaire ^^

Je suis aussi contente que le contexte te plaise ! Very Happy Ca fait plaisir !

Et puis que dire d'autre... Je te laisse choisir ton cheval et ton métier, puis ton domaine tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:46

Salut Feather ♥️, je suis heureuse de toi voir parmi nous, pour ce qui est du design il est bien sur provisoire, je compte le changer bientôt pas de soucis !
N'hésite pas à poster à la suite des fiches ou tu trouve que les photos sont de trop mauvaise qualité nous les changerons, je te laisse finir de faire tes choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
Feather


Feather


Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2013

Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:54

Merci à vous,
d'accord, ce qui me gênais, ce n'étaient pas tellement les couleurs, mais la forme générale du forum qui fait un peu trop "classique" et pas assez travaillée par rapport à un forum banal. Et je trouve le header un peu trop bling bling à mon goût : trop de paillettes ^^

Pour mon cheval, j'aimerais bien un qh, mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour ceux qui sont en vente, je peux faire une demande voire fournir les photos au besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
crokmitaine

Admin

crokmitaine


Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:55

Oui tu peux faire une demande ^^ Pour les photos, pas d'inquiétude, j'ai ce qu'il faut en BG de QH et de bonne qualité en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:56

Disons que crock' s'en sors bien mais elle comme moi ne sommes pas des pros, pour ma part c'est une de mes première EV qui marche, donc je pense que nous allons nous faire la main sur le prochain design, pas de problème, je te laisse faire ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
Feather


Feather


Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2013

Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:59

Génial alors, je vais faire ma demande ♥

Oui, je comprend, si vous avez besoin d'aide, je connais quelques sites pour des codes css/html, bien accorder les couleurs entre elles ... Pour le header, je vous aurais bien aidé à en faire un, mais en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
crokmitaine

Admin

crokmitaine


Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:00

Non ne t'embête pas ^^ Je fais des tests de codes sur fow test, dont un affichage des catégories plus travaillé. Je met tout en forme et peut être qu'on l'installera ^^
Revenir en haut Aller en bas
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:02

Je pense qu'après noël on refera un design tout beau si l'ev tient !!!

On s'occupe de toi, pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
Feather


Feather


Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2013

Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:04

Super, merci beaucoup les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
caraa

Admin

caraa


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013

Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitimeDim 8 Déc - 14:19

pense à compléter ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wheaten-sapphire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi légère qu'une plume ^^ Je suis aussi légère qu'une plume ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis aussi légère qu'une plume ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Le bureau des inscriptions :: Inscriptions validées-